Bourse aux vélos de Confignon

Bourse aux vélos [n.f.]: journée où l'on peut vendre, acheter, faire réparer ou regarder des vélos d'occasion.

SAMEDI 16 OCTOBRE



Mesures Coronavirus

Conformément aux exigences légales, un plan de protection assurera le bon déroulement de la manifestation. Il est conseillé aux personnes particulièrement vulnérables de renoncer à participer à la manifestation. Elles sont invitées à se faire représenter par des proches. Les personnes présentant des symptômes de Covid19 sont également conviées à s'abstenir.

 

Conditions pour les vendeurs

Les vendeurs de plus de 5 vélos doivent s'annoncer à l'avance auprès de PRO VELO Genève à noam[at]pro-velo-geneve.ch

PRO VELO Genève se réserve le droit de refuser la vente de vélos provenant de régions géographiques trop éloignées, ou de qualité et dans un état laissant manifestement trop à désirer.

12 vélos maximum par vendeur.euse

15% de commission sur la vente

→ Consultez le détail des conditions de nos bourses aux vélos


Informations pratiques

Pour enregistrer un vélo à vendre, il vous faut remplir sur place (ou en avance) une fiche avec vos coordonnées et le numéro de cadre du vélo et/ou son numéro Bicycode. Le numéro de cadre est le numéro de série du vélo, qui permet de l'identifier. Il se trouve en principe gravé sur le cadre, en dessous du boîtier de pédalier. Il s'agit d'une suite de chiffres et de lettres pour les vélos récents. Les anciens vélos peuvent porter leur numéro de cadre sur une plaque en métal fixée sous le pédalier. Merci de le chercher sur votre vélo avant la bourse pour gagner du temps !

QUAND

Samedi 16 Oct. 2021 à 10:00

Place du village de Confignon
Place de l'église
Confignon, Genève 1232
Suisse
Google map et itinéraires

Voulez-vous venir ?